FAQ

Vous trouverez ici toutes les questions les plus fréquemment posées.

Âge

Les clients doivent être en possession d’un permis de conduire en cours de validité depuis 3 ans au minimum.

L’âge minimum du conducteur est de 21 ans.

Quels sont les documents nécessaires pour louer une voiture ?

Permis de conduire
Carte de crédit
Carte d’identité, Passeport
Justificatif de domicile de moins de 3 mois

Quel sont les modes de paiement accepté ?

Carte bancaire
Virement bancaire
Chèques
Espèces
Bitcoin

Avez-vous besoin d’une caution pour louer un véhicule ?

Oui. Une caution est nécessaire pour réparer les dommages que vous pourriez faire au véhicule.

Si le prix de la réparation des dégâts est inférieur à la caution, vous récupérer : votre caution – les réparations.

Si les dégâts sont supérieur à la franchise, la caution sera réclamée en totalité afin de payer la franchise auprès de l’assurance.

Le montant de la caution varie selon le choix du véhicule en effet.

Comment réserver ma voiture de location ?

Vous pouvez réserver une voiture de location directement par téléphone par mail ou via notre site Car Luxury.

Puis-je modifier / annuler ma réservation ?

Vous pouvez modifier ou annuler votre réservation existante en nous contactant.

Veuillez noter que toute modification ou annulation par le client devra être effectuée au moins 48 heures avant l’heure de réservation.

Pour toute annulation ou modification par le client dans les 48 heures précédant la réservation, des frais seront appliqués.

50% du montant total de la réservation sera remboursé si l’annulation est comprise entre 48-24h

0% du montant total de la réservation sera remboursé si l’annulation est inférieure à 24h.

Des frais de retour tardif s’appliquent-ils ?

Des frais horaires s’appliquent au-delà de 30 min de retard pour tous les véhicules loués.

00h30- 01h00 de retard = 75 €

01h00 -02h00 de retard = 150 €

Au-delà de 2h de retard des frais pour une journée complète de location s’appliqueront.

D’autres frais s’appliqueront-ils ?

Non. Il n’y a pas d’autres frais qui s’appliqueront à moins que le client ne souhaite ajouter des services supplémentaires (conducteur supplémentaire etc.).

Quels types de véhicules proposez-vous ?

Car Luxury propose une large gamme de véhicules, selon vos besoins, avec une équipe disponible 24h/24 et 7j/7.